Aide

Notice d'utilisation de l'application PROXIDESK
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Votre application de support informatique

Une panne informatique ? Besoin d’aide pour votre ordinateur ou pour votre smartphone ?

Que vous soyez une entreprise ou un particulier et quel que soit votre appareil, soyez dépanné rapidement et à distance par un technicien PROXIDESK qualifié via notre support informatique réactif et disponible.

Avec l’application PROXIDESK, vous pouvez :

  • Souscrire à nos offres en toute simplicité directement via l’application
  • Télécharger nos outils de support technique pour ordinateur et smartphone
  • Ecrire un ticket au support technique en décrivant votre problème informatique
  • Appeler directement le support technique PROXIDESK
  • Chatter avec le technicien PROXIDESK de vote choix
  • Envoyer via le chat des captures d’écran et des photos de votre problème informatique.
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Connexion

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Accédez à toutes les fonctionnalités en vous inscrivant

Une simple inscription suffit pour accéder à toutes les fonctionnalités de l’application.

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S’inscrire en quelques secondes

Remplissez tous les champs en à peine une minute en renseignant vos coordonnées.

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Modifier son profil à volonté

Vous pouvez modifier votre profil à tout moment depuis le menu, bouton “Profil”.

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Nos offres

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Accédez à toutes les fonctionnalités en vous inscrivant

Notre support infogérance offre un large choix de packs adaptés à vos besoins :

  • Vous avez la possibilité de choisir un dépannage suivant un nombre d’incidents définis.
  • Dans ce cas-là, il vous suffit d’ajouter à votre panier la formule qui vous correspond au mieux.
  • Vous avez également la possibilité de choisir une demande de support sans contrat spécifique.
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Payez en ligne et via votre smartphone

En cliquant sur l’icône orange avec le panier, vous serez redirigé vers notre interface de commande. Payez ensuite depuis votre smartphone en toute sécurité.

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Support PC/MAC

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Envoyez le lien de téléchargement où vous le souhaitez

Pour bénéficier des services de notre support PC/MAC, vous devez télécharger notre outil de téléassistance. Pour cela, cliquez sur le bouton “Envoyer le lien de téléchargement”.

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Choisissez votre moyen d’envoi favori

Choissisez parmi un choix d’applications celle qui vous convient le mieux pour recevoir le lien de téléchargement : mail, SMS, Skype…

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Envoyer le lien par mail

Sélectionnez l’application “Mail” et remplissez le destinataire. Il peut s’agir de vous-même ou d’un tiers. Une fois le lien récupéré sur votre navigateur, vous n’avez plus qu’à installer le logiciel et envoyer votre ID au technicien PROXIDESK.

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Support Mobile

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Bénéficiez d’un dépannage directement sur votre smartphone

Pour bénéficier des services de notre support mobile, vous devez d’abord télécharger l’application du support Proxidesk

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Téléchargez notre application de support

Téléchargez l’application de support sur l’App Store ou Google Play afin qu’un technicien puisse comprendre et résoudre votre problème.

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Envoyez votre identifiant à Proxidesk

Envoyez votre ID (numéro à 9 chiffres) par mail ou par chat à notre support technique et patientez : nos techniciens s’occupent de tout !

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Support Ticket


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Contactez un technicien par ticket

Si vous rencontrez un problème, vous avez la possibilité de rédiger un ticket dans l’onglet du même nom. Nos techniciens vous recontacteront dans les meilleurs délais afin de résoudre votre problème.

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Chat support


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Choisissez votre technicien

Nos techniciens sont à votre disposition par chat. Ils apparaissent sur votre mobile lorsqu’ils sont connectés et vous pouvez discuter en live avec le technicien et/ou commercial de votre choix.

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Envoyez vos photos et captures d’écran via le chat

Pour illustrer vos explications, envoyez des captures d’écran et des photos de votre problème au technicien afin d’être dépanné au plus vite !