Support informatique
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Dans un soucis de qualité envers nos clients, les appels sont susceptibles d’être enregistrés.
Soyez rappelé par un technicien :
Soyez dépanné où que vous soyez
et quel que soit votre appareil

Ordinateurs portables et fixes
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Seulement 4 étapes :

Etape 1
Pour mon ou mes problèmes informatiques, j’achète un ou plusieurs tickets support via proxidesk.fr ou sur l’application mobile Proxidesk.
C’est simple : 1 problème = 1 ticket.

Etape 2
Je contacte un technicien Proxidesk par ticket en lui décrivant au maximum mon problème. Je peux également chatter directement avec lui via l’application Proxidesk.

Etape 3
S’il me le demande, j’ouvre l’application de support Proxidesk afin qu’il puisse avoir accès à distance à mon appareil pour résoudre mon problème.

Etape 4
Mon problème est résolu, mon ticket est fermé et je peux à nouveau profiter de mon appareil.

Nos experts disponibles et à votre écoute
Quel que soit votre besoins et votre support, notre équipe est capable d’intervenir et de régler le problème rapidement grâce à ses compétences dans les différents systèmes d’exploitation utilisés.
Encore plus proche de vous :
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Obtenir un dépannage à distance n’a jamais été aussi facile !
Téléchargez l’application Proxidesk sur Google Play ou sur l’App Store et profitez d’un dépannage à distance de votre ordinateur ou de votre mobile par un technicien Proxidesk.
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