UNE FORTE EXPÉRIENCE
Fort de plus de 15 années d’expérience dans le domaine de l’IT, Proxidesk a su se démarquer
en innovant et en proposant des solutions conçu par des professionnel pour les professionnel
Expertise
Fiabilité
Nous proposons des solutions IT adapté a votre entreprise, entrez en contact avec nos spécialiste et laissez vous guider pour trouver la meilleure offre qui correspond à vos besoins.
NOS EXPERTS DISPONIBLES ET À VOTRE ÉCOUTE
Quel que soit votre besoins et votre support, notre équipe est capable d’intervenir
et de régler le problème rapidement grâce à ses compétences dans les différents systèmes d’exploitation utilisés.
SOYEZ DÉPANNÉ OÙ QUE VOUS SOYEZ ET QUEL QUE SOIT VOTRE APPAREIL
SOYEZ DÉPANNÉ EN 4 ÉTAPES
ETAPE 1
Pour mon ou mes problèmes informatiques, j’achète un ou plusieurs tickets support via proxidesk.fr
C’est simple : 1 problème = 1 ticket.
ETAPE 2
Je contacte un technicien Proxidesk par ticket en lui décrivant au maximum mon problème.
ETAPE 3
S’il me le demande, j’ouvre l’application de support Proxidesk afin qu’il puisse avoir accès à distance à mon appareil pour résoudre mon problème.
ETAPE 4
Mon problème est résolu, mon ticket est fermé et je peux à nouveau profiter de mon appareil.