Nos compétences

Une forte expérience

Fort de plus de 15 années d’expérience dans le domaine de l’IT, Proxidesk a su se démarquer

en innovant et en proposant des solutions conçu par des professionnel pour les professionnel

Expertise

Fiabilité

Nous proposons des solutions IT adapté a votre entreprise, entrez en contact avec nos spécialiste et laissez vous guider pour trouver la meilleure offre qui correspond à vos besoins.

Nos experts disponibles et à votre écoute

Quel que soit votre besoins et votre support, notre équipe est capable d’intervenir

et de régler le problème rapidement grâce à ses compétences dans les différents systèmes d’exploitation utilisés.

Soyez dépanné où que vous soyez
et quel que soit votre appareil

Soyez dépanné en 4 étapes

Etape 1

Pour mon ou mes problèmes informatiques, j’achète un ou plusieurs tickets support via proxidesk.fr
C’est simple : 1 problème = 1 ticket.

Etape 2

Je contacte un technicien Proxidesk par ticket en lui décrivant au maximum mon problème.

Etape 3

S’il me le demande, j’ouvre l’application de support Proxidesk afin qu’il puisse avoir accès à distance à mon appareil pour résoudre mon problème.

Etape 4

Mon problème est résolu, mon ticket est fermé et je peux à nouveau profiter de mon appareil.